Bye Infoflash, bonjour Sarawak la communication !

Infoflash rejoint un groupe solide et dynamique, Sarawak, et s’associe à deux entités :
• Alinea Europe, spécialisée en force de vente externalisée, qui devient Sarawak la force de vente,
• et MBA Promotion, experte en promotion et animation des ventes, qui devient Sarawak la promotion.

Notre ambition : devenir un groupe agile qui réunit les compétences utiles aux objectifs de résultats de chacun de nos clients comme Accor, Microsoft, PMU, Stanley-Facom, Bouygues Telecom, Intel, PepsiCo et bien d’autres…

Découvrez le film SARAWAK :

SARAWAK ? KEZAKO ?

Sarawak mélange avec finesse et compétences, les envies et les aspirations de ses collaborateurs pour assaisonner vos projets d’une saveur incomparable. Finesse ? Assaisonner ? Saveur ? La voilà l’explication.
Sarawak est le nom d’un poivre, une épice parmi les plus recherchées, cultivée sur l’île de Bornéo. Très raffiné, Sarawak, le poivre, apporte une vraie touche d’élégance à toutes vos communications.
Cette épice permet des nuances étonnantes et développe l’inspiration. L’essence même de l’agence Infoflash qui devient aujourd’hui : Sarawak la communication.

UN NOUVEAU LOGO

SWRK-communication-826x412

Si Infoflash conserve sa belle histoire de 25 ans d’expérience, le nouveau souffle apporté par le groupe, les nouveaux savoir-faire et le partage de compétences impliquent une nouvelle vision et, bien sûr, une nouvelle identité.

La symbolique du logo, portée par une typo Graffiti, diffuse un caractère résolument contemporain et dynamique. Le tag ou graffiti, véritable grain de folie et d’inspiration, que l’on écrit à la main, que l’on grave sur les murs et qui, de toute façon, retient l’attention. A Infoflash, nous sommes fiers de vous faire partager cette nouvelle aventure. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à expérimenter notre nouveau grain de folie !

Un peu de Sarawak, beaucoup de résultat.

Découvrez le site du groupe Sarawak.