Fabien Le Balc’h, nouveau Président de Sarawak la communication

L’agence Sarawak la communication change de dirigeant : Fabien Le Balc’h, anciennement directeur du digital, devient Président de l’agence.

Nouvelle direction, pour une nouvelle vision… et un nouveau derritoire d’expression. Fabien Le Balc’h, ex directeur de la partie digitale de l’agence depuis plus de 13 ans, prend les rênes de Sarawak la communication afin de réunir les compétences utiles aux objectifs de résultats de ses clients comme le Groupe Accor, Microsoft, PMU, Stanley-Facom, HP, Proximis et bien d’autres. Son ambition : prodiguer conseil et créativité à ses clients grâce à l’expertise d’une petite agence maligne et réactive.

 

L’expertise Sarawak
Sarawak est une agence de communication à taille humaine, qui mélange les savoir-faire des équipes créatives et commerciales : du print au digital, de la création de marque à la création de contenu en lien avec de l’inbound marketing, en passant par une expertise médias sociaux, Sarawak propose des dispositifs à 360° pour créer une marque, la nourrir et la faire grandir.

Ses 3 métiers :
• MARQUE ET COMMUNICATION
• CONTENU ET MÉDIATISATION
• MARKETING OPÉRATIONNEL

Si Sarawak la communication conserve sa belle histoire de 25 ans d’expérience, le nouveau souffle apporté par le changement de direction et les nouveaux savoir-faire avec une montée en compétences sur les médias sociaux, impliquent une nouvelle façon de s’exprimer.

 

Sarawak la communication : agile et créative
La nouvelle vision de l’agence induit un changement d’image. La Directrice de Création et Associée Aurélie Scour, a souhaité capitaliser sur le côté créatif et opérationnel de l’agence. Ainsi, l’image ensoleillée de la Californie associée aux sports de glisse, et le skateboard en particulier, a été choisie pour valoriser créativité, souplesse et réactivité. Trois valeurs qui font partie de l’ADN de l’agence et qui sont aujourd’hui pleinement revendiquées.

Une image déjà amorcée sur les réseaux sociaux qui donne une nouvelle dynamique à l’agence :