• Alexis
    Directeur artistique

  • Aurélie Scour
    Directrice de Création

  • Carole Cossu
    Directrice de Clientèle

  • Delphine Bobèche
    Web & Motion designer

  • Fabien Le Balc’h
    Digital Manager

  • Géraldine Peyraud
    Directrice artistique

  • Grégory Gallais
    Chef de projet

  • Gwenaële Boyer
    Directrice Financière

  • Michael Jackson
    Inspiration

  • Odile Maurice
    Assistante de Direction

  • Olivier Roujon
    Trafic manager

  • Paul Silvagni
    Développeur

  • Priscilla Seiller
    Conceptrice-rédactrice

  • Stéphane Berland
    Directeur de projet

  • Thierry Vacherot
    Président

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

AlexisDirecteur Artistique

Amoureux de la Thaïlande, amateur de crevettes sauce piquante et plongeur confirmé dans les eaux de Koh Tao, Alexis, DA web, détient le record du monde d’apnée sur un projet : il est resté 2 365 110 480 heures derrière son écran pour terminer la direction artistique d’un site web. Avec un peu de café et beaucoup de cigarettes, il en est venu à bout. Le résultat : un design tendance, qui reflète l’esprit de l’agence Sarawak.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Aurélie ScourDirectrice de Création

Ex Hypokhâgneuse, licenciée de philosophie LLCE allemande, titulaire d’un Master de communication et docteur ès Scrabble, Aurélie s’est orientée très tôt vers les lettres. C’est pourquoi elle est naturellement devenue DC (entendez Creative Director) de l’agence Sarawak, manageant les DA comme les CR. Sa grande passion ? Son cœur balance entre MJ et les USA. Et c’est à prendre au pied de la lettre.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Carole CossuDirectrice de Clientèle

Directrice de Clientèle à l’agence Sarawak, Carole a toujours le mot pour rire : « planning » ou encore « marge », voire « deadline ». Carole ne manque pas d’humour, et c’est avec son enthousiasme légendaire qu’elle lance tous les midis « J’ai faim, pas vous ? » en levant les bras et en mimant un pas de flamenco, danse qu’elle pratique avec assiduité depuis cinq ans.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Delphine BobècheWeb & Motion designer

Delphine est la grande prêtresse de l’animation. Motion design, vidéo, fond vert, détourage… ses doigts de fée maîtrisent parfaitement Flash. (Flash ? Nan, c’est trop has been. After Effect, plutôt !) Des doigts qu’elle bichonne régulièrement, étant joueuse professionnelle de handball. On me dit dans l’oreillette qu’elle aurait même fait assurer ses mains pour 5 millions de dollars.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Fabien Le Balc’hDigital Manager

Responsable du pôle Innovation (oui, vous savez l’endroit où les gens parlent de PHP, de HTML, de javascript… des trucs qu’on ne comprend pas toujours) et directeur technique de toute la flotte de computers, tablets, phablets, smartphones et autres « devices » inhérents à une agence de com, Fabien est aussi le pro des travaux bien faits. Normal ! Il est, paraît-il, plutôt bien outillé.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Géraldine PeyraudDirectrice Artistique

Géraldine est directrice artistique chez Sarawak, spécialisée dans le Print. Petite par la taille (1m50 les bras levés) mais grande par le talent, Gégée est incollable sur Photoshop, InDesign et Illustrator. Des outils qu’elle maîtrise à la perfection pour exprimer sa créativité. Elle est aussi fan de soirées déguisées et parle le portugais couramment (depuis qu’elle est tombée amoureuse de ce superbe pays).

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Grégory GallaisChef de projet

Dernier descendant de Gulliver, Grégory, 39 ans, 1m88 et des bananes, 56 de pointure, est the Chef de projet senior chez Sarawak. Comme quoi, on peut être grand, fort, jeune… et senior ! Fan de street art, street food et street wear, Grégory a longtemps hésité entre devenir graffitologue, tatoueur ou commercial. Heureusement pour l’agence Sarawak, il a fait le bon choix.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Gwenaële BoyerDirectrice Financière

Gwen est une femme de chiffres : chiffre d’affaires, chiffres comptables, chiffrages et autres budgets. Les maths, c’est sa grande passion. Mais pas seulement ! Adepte du karaté, elle aime aussi faire le bilan de ses actions, tout en gardant l’esprit zen. Une grande qualité qui lui permet de mettre de l’ordre dans tous les dossiers de l’agence Sarawak. Et parfois, voire souvent, ils en ont grand besoin !

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Michael JacksonInspiration

Michael est la 1e source d’inspiration de l’agence. Artiste complet, il est chanteur, compositeur, interprète, chorégraphe, danseur, chef d’orchestre… en bref, l’icône adulée de tous, le modèle auquel tout le monde s’identifie. Car oui, chez Sarawak, le développeur est aussi photographe, la directrice de création est aussi conceptrice-rédactrice, le webdesigner est aussi ergonome… et on en passe.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Odile MauriceAssistante de Direction

Odile a toujours croqué la vie à pleine dents, surtout depuis qu’elle a quitté Apple pour l’agence Sarawak. Assistante marketing spécialiste des goodies, adepte du coca light et de gâteaux d’avoine, Odile n’a qu’un mot à la bouche : l’envie ! Celle de séduire, de convaincre, de faire la différence. Et c’est naturellement dans l’agence Sarawak qu’elle a pu révéler ses talons. Oups, talents.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Olivier RoujonTrafic manager

Olivier est arrivé à l’agence Sarawak avec les meubles, en 1990. Une légende urbaine raconte même qu’il y aurait posé la moquette. Hockeyeur professionnel, ses nombreuses années passées dans les vestiaires lui ont permis de développer un esprit d’équipe hors pair. Ah ça, il sait comment briser la glace ! C’est donc tout naturellement qu’il est devenu Trafic manager… et même responsable de la fabrication.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Paul SilvagniDéveloppeur

Paul est développeur à l’agence Sarawak depuis de nombreuses années. Spécialiste .net et codeur chevronné, Paul est aussi photographe et organise des expos photos dans tout Paris. Bref, un geek à l’allure cool, amoureux des 0 et des 1. Mais ce n’est pas tout ! Breakdancer, il a gagné la battle de Linas cette année et il remet en jeu son titre de roi du jeu de mot et de la bonne blague.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Priscilla SeillerConceptrice-rédactrice

Priscilla est conceptrice-rédactrice et elle a plusieurs cordes à son arc : elle est capable de vous donner toutes les règles d’écriture SEO, tout comme écrire des livres blancs. Quand elle sort de l’agence le midi, ce n’est pas pour déjeuner. C’est pour écrire des pièces de théâtre pleines de paillettes et de mojitos. Enfin, elle ne fait pas qu’écrire sur les mojitos. Elle les boit aussi.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Stéphane BerlandDirecteur de projet

Stéphane est un « music smuggler », entendez en français, un trafiquant de musique. Il en vend (en qualité de producteur) mais il en consomme aussi : sa dose de jazz improvisé lui est nécessaire tous les jours, au grand dam de ses collègues qui en prennent plein les tympans. Le reste de son temps, il le consacre au suivi de projets et à l’e-learning. Car avant d’être directeur de projet chez Sarawak, il a été formateur. Mais ça, c’était avant.

Alexis Hordesseaux #artisticdirector at #Sarawak #agency

Une photo publiée par Sarawak la communication (@agencesarawak) le

Thierry VacherotPrésident

PDG de Sarawak la communication, Thierry Vacherot fonde l’agence en 1990, qui se nomme alors Infoflash. 25 ans plus tard, et pour atteindre les objectifs ambitieux de ses clients, il décide de mettre du piquant dans ses opérations de com, de donner du goût à ses prises de parole, de saupoudrer ses actions marketing d’innovation. Sa recette ? Un peu de Sarawak, beaucoup de résultat !