Sarawak est choisie par la coopérative viticole « Union signé Vignerons » pour changer d’identité et devient Agamy

Anagramme de Gamay, Agamy est bien plus qu’une coopérative. Elle représente aussi 3 grandes marques de vins : Louis Tête, Le Chat Rouge et Signé Vignerons.
Sarawak a ainsi travaillé autour de deux concepts : affirmer le rôle innovant de diffuseur de marques et parvenir à créer un univers dissonant autour de l’expression du vin.

Une stratégie en plusieurs étapes :
• Le storytelling pour transmettre les valeurs de la marque
• L’univers visuel pour donner une identité graphique et émotionnelle
• La plate-forme digitale pour diffuser les informations
• Les médias sociaux pour engager la conversation et préempter des espaces de prise de parole inhabituels (et déjà plus de 2 200 fans sur Facebook)

Résultat : Agamy renouvelle sa confiance dans l’agence Sarawak pour le lancement d’une prochaine innovation dans le monde du vin. A suivre !

Stratégie de marque, Identité visuelle, Conception-Rédaction

Voir le site Agamy