Facom a interrogé l’agence Sarawak afin de lancer sa dernière innovation produit à destination des travailleurs mobiles : Express ToolMat, sac et tapis d’intervention tout-en-un.

L’objectif étant de présenter le produit à l’international, l’agence a réalisé un film en deux langues (français et anglais) mettant en scène un travailleur mobile dans des univers différents : l’industrie, l’automobile et le bureau, afin d’illustrer les différentes utilisations du produit. En amont, deux shooting photos – packshot et mises en situation – ont été réalisés pour mettre en valeur Express ToolMat et créer du contenu visuel de qualité à exploiter en print et sur le web.

Autour de ce film, pierre angulaire de la campagne, Sarawak a créé des annonces presse et tout un travail de SEO sur le site internet et sur la chaîne YouTube de la marque a été engagé, afin d’optimiser le référencement. Des bannières web d’autopromotion ont également permis de valoriser cette innovation produit sur la homepage du site Facom.

Film, SEO, conception rédaction, Direction artistique

 
facom-contentvisu_1