La coopérative viticole Agamy poursuit son engagement dans l’innovation et lance sur le marché une nouvelle marque de boisson pétillante élaborée à base de vin et de saveurs fruitées : Jasper.

Pour assurer le lancement de ce nouveau produit et séduire les distributeurs, l’agence Sarawak a imaginé tout un univers graphique autour du voyage. Ainsi, un dépliant commercial décrivant le produit de manière concrète, à déplier telle une map, et une plaquette de présentation de l’univers de marque ont été créés, lesquels mettent en avant 4 destinations qui sont en réalité les 4 noms des produits de la gamme : Paris, Casablanca, Mexico et Rio. Chacun présente une recette différente, pour satisfaire tous les palais.

Afin d’assurer la présence de la marque sur le web, Sarawak a également crée un site dédié, véritable vitrine de marque. L’internaute est immergé dans l’univers Jasper via un arrière-plan vidéo dès la homepage. Et pour faire vivre une expérience originale à l’internaute, en adéquation avec la philosophie des produits, une navigation horizontale a été privilégiée.

Lancement de produit – DA – CR – Webdesign

jasper-visu

Site Internet

site_jasper
 
 

Plaquette commerciale

BROCHURE_jasper