Sogetrel est un intégrateur spécialisé dans les Infrastructures Réseaux, la Sûreté et les Smart Cities. La marque lance deux nouvelles offres axées sur le stationnement intelligent et la maîtrise des incivilités dans les établissements recevant du public.

La marque souhaite faire connaître ces nouvelles offres qui demandent, comme toute innovation, de la pédagogie pour toucher une cible hétéroclite : Directeurs sécurité, Directeurs marketing pour la partie privée ; DSI, DST, élus pour la partie publique.

L’approche de Sarawak : de la création de contenu, afin de sensibiliser et d’intéresser la cible. La campagne s’est donc articulée autour de plusieurs vidéos en motion design, une pour chaque produit et hébergées sur une landing page dédiée à chaque innovation. Un plan média web a également été intégré à la campagne : bannières web et emails.

Lancement de produit, film, direction artistique, conception rédaction

sogetrel-visu

 

 


 

 
 

sogetrel-contentvisu-1
 
sogetrel-contentvisu-4
sogetrel-contentvisu-3