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Agence réseaux sociaux : Sarawak la communication

Agence réseaux sociaux ? Faites appel à l’expertise de Sarawak 

Agence réseaux sociaux : faites appel à un pro ! Les réseaux sociaux sont essentiels pour établir une relation de proximité avec vos audiences et les engager. L’objectif : créer de la préférence de marque et donner de la visibilité à votre expertise. L’agence Sarawak prend en charge votre communication sur les réseaux sociaux. Nous aidons aussi vos équipes internes à bien communiquer sur ces espaces web parfois contraignants et réglementés.

Les solutions de l’agence : réseaux sociaux optimisés !

LA CHARTE SOCIAL MEDIA PAR L’AGENCE SARAWAK
A destination de tous ceux qui prennent la parole sur vos canaux sociaux, la charte réseaux sociaux est indispensable pour bien communiquer. Ecrite par l’agence pour vos réseaux sociaux, la charte est un guide de recommandations et de bonnes pratiques. Elle sert de document de référence pour le community manager ou toute personne en charge des publications de contenu.

L’objectif est donc de vous fournir des guidelines, afin d’harmoniser vos prises de parole.
Vous retrouvez ainsi dans la charte « social media » :

• la définition de l’objectif de chaque média social (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram)
• la ligne éditoriale/le ton à adopter
• comment définir un planning éditorial : la nature des posts, les formats, le rythme des publications…
• comment recruter et dynamiser la communauté
• la sponsorisation des posts…

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LA PRISE EN CHARGE DE VOS RÉSEAUX SOCIAUX PAR L’AGENCE
Dans le but de faire rayonner votre marque sur LinkedIn, Facebook, Twitter ou encore YouTube et Instagram, il faut communiquer de façon pertinente. Mais ce n’est pas tout ! Il faut aussi répondre aux attentes de votre communauté. D’où la nécessité d’une ligne directrice pour bien communiquer (que l’on retrouve dans la Charte Social Media).

L’agence Sarawak vous propose ainsi de :

• définir votre Planning Editorial mensuel pour anticiper vos prises de parole : création de posts (textes + visuels) aux formats différents pour apporter du dynamisme
• animer vos réseaux avec un Community Manager dédié + curation de contenu
• répondre aux commentaires et modérer vos comptes

L’objectif est donc : des comptes sociaux optimisés, des prises de parole pertinentes et homogènes. En bref, pour une communauté en gagée et fidèle !
Découvrez le cas hotelF1 par Sarawak.

Sarawak est donc votre agence réseaux sociaux !

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