infographie marketing digital

Découvrez l’infographie sur les 10 tendances du marketing digital en 2017

Lire la suite...

L’agence Sarawak la communication change de dirigeant : Fabien Le Balc’h, anciennement directeur du digital, devient Président de l’agence. Nouvelle direction, pour une nouvelle vision… et un nouveau derritoire d’expression. Fabien Le Balc’h, ex directeur de la partie digitale de l’agence depuis plus de 13 ans, prend les rênes de…

Lire la suite...

proximis et sarawak

Stratégie de marque, marketing automation, inbound marketing… des tendances dont Proximis a tiré profit grâce à l’expertise de l’agence Sarawak. Proximis unifie les parcours d’achat et de vente en ligne et en magasin en une seule expérience grâce au SaaS. Elle propose des solutions Online & INstore pour répondre…

Lire la suite...

ascom

Marketing opérationnel et Communication… Parce que nous connaissons notre métier, nous le faisons bien. Une lapalissade ? Non, 25 ans d’expérience et d’expertise. Après tout, un peu de publicité for ourselves ne fait jamais de mal ! Cette expertise nous vient de nos collaborations étroites avec des clients d’abord…

Lire la suite...

Couverture Facebook de la marque hotelF1 - agence Sarawak la communication

Facebook : On the road avec hotelF1 Sur la route du succès et de la conversation avec hotelF1 !   Sarawak la communication est, depuis le début de l’année, chargée du CM de la marque hotelF1. Dialoguer avec les hôtes de la marque et créer tout un univers sémantique : voilà un beau…

Lire la suite...

Infoflash rejoint un groupe solide et dynamique, Sarawak, et s’associe à deux entités : • Alinea Europe, spécialisée en force de vente externalisée, qui devient Sarawak la force de vente, • et MBA Promotion, experte en promotion et animation des ventes, qui devient Sarawak la promotion. Notre ambition : devenir un…

Lire la suite...

Suivez les conseils de Sarawak la communication pour prendre la parole à l’occasion de cette rentrée 2015. Moment clé dans l’année, la rentrée donne aux marques un excellent prétexte pour partager et échanger. Surfer sur l’actualité est une stratégie de communication efficace. La rentrée possède la qualité du marronnier :…

Lire la suite...

infographie créée par l'agence de communication Infoflash, basée à Paris-Saclay

Nous sommes plutôt fiers de la pérennité de notre agence, d’abord sous le nom d’Infoflash et ensuite sous celui de Sarawak la communication. Rester dynamiques et motivés est un choix que nous faisons chaque jour !   Sarawak la communication c’est : Une équipe de 25 personnes Des projets…

Lire la suite...

Agamy, coopérative viticole, aborde sa mutation vers une stratégie de diffuseur de marques, et a fait, pour cela confiance à Infoflash.

Arôme de mutation et robe de stratégie L’ « Union signé Vignerons », coopérative viticole regroupant près de 500 vignerons, a décidé de tout changer. Elle devient Agamy (anagramme de Gamay) et souhaite le faire savoir. Sarawak la communication a été consultée dans ce contexte et choisie pour son approche…

Lire la suite...

Apprenez à dompter le média « Vidéo » Vous faites partie de ceux qui doutent encore de l’importance de la vidéo dans une stratégie de communication ? Un conseil : changez votre fusil d’épaule. Quelques chiffres pour vous aider dans votre mutation : – On estime qu’une vidéo d’une minute équivaut…

Lire la suite...