#Tendance webdesign 1 : le dark mode Les designs sombres, concentrés sur l’interface utilisateur, constituent l’une des tendances les plus importantes. Les fonds noirs font davantage ressortir les éléments du design, créant ainsi un plus grand contraste entre les couleurs, tout en améliorant l’ergonomie visuelle et en réduisant le…

Lire la suite...

tendances webdesign 2021

Nous restons disponibles En cette période de crise due à la propagation du covid-19, les équipes de l’agence de communication Sarawak restent mobilisées. Elles sont disponibles pour travailler sur l’ensemble de vos projets. Aussi restons-nous à votre disposition pour continuer à vous accompagner sur toutes vos actions de marque…

Lire la suite...

job chef de projet digital

Chef de projet digital: we want you! Tu es digital addict, rigoureux et réactif ?   Tu sais écouter et conseiller tes clients sur des solutions digitales, innovantes et performantes ?   Tu aimes construire une relation durable avec eux ?   REJOINS-NOUS !   Recrutement immédiat en CDI…

Lire la suite...

customize

La personnalisation dans le marketing Tendance reconnue depuis quelques années comme étant incontournable, la personnalisation par le consommateur de son produit (ou marketing de personnalisation) a prouvé son efficacité et sa pertinence dans une stratégie de visibilité et de notoriété. A travers quelques cas concrets, Sarawak se propose d’analyser…

Lire la suite...

plan marketing opérationnel

Plan Marketing Opérationnel : par où commencer ? Vous avez décidé de réaliser votre plan marketing opérationnel pour l’année 2020 et vous avez raison. Mais comment faire ? Quelles sont les étapes incontournables pour réaliser un plan efficace ? Sarawak vous livre une méthodologie infaillible pour réussir votre mission….

Lire la suite...

Créer du lien avec ses clients et ses prospects… BtoB ou BtoC : vos cibles recherchent toutes du lien avec vous. L’échange sera la base de tout : terminée la communication unilatérale et « top down ». Créer du lien, c’est aussi et surtout savoir écouter sa cible. D’ailleurs, les nouveaux algorithmes des…

Lire la suite...

Le blog pour les marques : intégrez-le dans votre stratégie digitale Au départ, les blogs n’avaient pour objectif que d’être des vitrines personnelles, des carnets aux articles souvent futiles. En peu de temps, les choses et les outils ont bien changé. Aujourd’hui, le blog fait partie de toute stratégie…

Lire la suite...

inbound marketing pour les entreprises

Les sites web des entreprises sont encore reconnus comme ayant une mauvaise ergonomie ainsi qu’un graphisme peu engageant. Le webdesign fait rarement partie de leurs priorités et les mises à jour ne sont que très rares. Il est temps que le B2B comprennent l’enjeu du net… avec une stratégie…

Lire la suite...

Réseaux sociaux : pourquoi la présence des entreprises est obligatoire ? 1. Rassurer En tant que jeune entreprise, ou marque peu connue, votre présence sur les réseaux sociaux rassure votre prospect. Vous êtes une « vraie » entité, qui existe et qui communique. On peut vous contacter facilement. 2. Communiquer Pour…

Lire la suite...

UX – UI : quelle différence ? L’UX, c’est l’expérience utilisateur (User eXperience). L’UI, c’est l’interface utilisateur (User Interface). L’agence Sarawak va travailler d’abord sur les contenus : de quels contenus disposons-nous ? Que souhaitons-nous raconter dans le site ? Quels contenus mettre en avant ? Cela passe par du contenu rédactionnel mais aussi des…

Lire la suite...