visu_article_marque-employeur

Marque employeur : qu’est-ce que c’est ? La marque employeur regroupe les problématiques d’image d’une entreprise envers deux cibles. Tout d’abord, l’interne, c’est-à-dire, ses employés, puis l’externe, soit de potentiels collaborateurs. Les objectifs sont clairs : • fidéliser ses employés • se rendre attractif auprès des talents En général, la marque employeur…

Lire la suite...

visu_article_reseaux-sociaux

Agence réseaux sociaux ? Faites appel à l’expertise de Sarawak  Agence réseaux sociaux : faites appel à un pro ! Les réseaux sociaux sont essentiels pour établir une relation de proximité avec vos audiences et les engager. L’objectif : créer de la préférence de marque et donner de la visibilité à…

Lire la suite...

SEO-référencement

Pourquoi opter pour le SEO pour gagner en visibilité ? Vous souhaitez apparaître sur la première page de recherche Google ? Une solution peu coûteuse : le SEO (ou référencement naturel). Attention, on ne référence pas un site web mais les pages de votre site. Pour référencer les pages de…

Lire la suite...

brand content

Le brand content, c’est quoi ? Le Brand content désigne les contenus stratégiques produits par une marque. Cela permet de lui donner de la visibilité, hors publicité par exemple. C’est une stratégie qui porte ses fruits à l’ère du contenu roi ! Attention, il ne faut pas confondre le brand content…

Lire la suite...

infographie marketing digital

Découvrez l’infographie sur les 10 tendances du marketing digital en 2017   Le marketing digital ne connaît pas de véritable bouleversement, mais reste sur sa lancée en termes de mobilité et d’influence. Décryptons quelques-unes de ces tendances. Le live steaming Le média vidéo est le plus regardé par la…

Lire la suite...

Le stand de Trend Micro au salon FIC 2016 avec le totem tactile

Sarawak innove pour Trend Micro Trend Micro choisit l’agence Sarawak pour concevoir et mettre en place une animation interactive sur le salon FIC, à destination des visiteurs. Trend Micro est une société qui développe des logiciels de sécurité informatique. Et Sarawak la communication travaille en collaboration avec cette marque…

Lire la suite...

Fabien Le Balc’h devient Président de l’agence Sarawak la communication Fabien Le Balc’h, ex directeur de la partie digitale de l’agence depuis plus de 13 ans, prend les rênes de Sarawak la communication et en devient le Président. Ainsi, il souhaite réunir les compétences utiles aux objectifs de résultats…

Lire la suite...

proximis et sarawak

Stratégie de marque, marketing automation, inbound marketing… des tendances dont Proximis a tiré profit grâce à l’expertise de l’agence Sarawak. Proximis unifie les parcours d’achat et de vente en ligne et en magasin en une seule expérience grâce au SaaS. Elle propose des solutions Online & INstore pour répondre…

Lire la suite...

ascom

Marketing opérationnel et Communication… Parce que nous connaissons notre métier, nous le faisons bien. Une lapalissade ? Non, 25 ans d’expérience et d’expertise. Après tout, un peu de publicité for ourselves ne fait jamais de mal ! Cette expertise nous vient de nos collaborations étroites avec des clients d’abord…

Lire la suite...

Couverture Facebook de la marque hotelF1 - agence Sarawak la communication

Sarawak médias sociaux :  Facebook et Instagram pour hotelF1   Sarawak la communication enrichit ses compétences sur les médias sociaux et remportent plusieurs budgets en community management. L’agence signe le hashtag #ontheroad : sur la route du succès et de la conversation avec hotelF1. Ainsi, depuis le début de…

Lire la suite...