Couverture Facebook de la marque hotelF1 - agence Sarawak la communication

Sarawak médias sociaux :  Facebook et Instagram pour hotelF1   Sarawak la communication enrichit ses compétences sur les médias sociaux et remportent plusieurs budgets en community management. L’agence signe le hashtag #ontheroad : sur la route du succès et de la conversation avec hotelF1. Ainsi, depuis le début de…

Lire la suite...

Le Groupe Sarawak L’agence Sarawak la communication fait désormais partie d’un groupe solide et dynamique, le groupe Sarawak, en s’associant à deux entités : • Alinea Europe, spécialisée en force de vente externalisée, qui devient Sarawak la force de vente • MBA Promotion, experte en promotion et animation des ventes,…

Lire la suite...

Suivez les conseils de Sarawak la communication pour prendre la parole à l’occasion de la rentrée 2015. Moment clé dans l’année, la rentrée donne aux marques un excellent prétexte pour partager et échanger. Surfer sur l’actualité est donc une stratégie de communication efficace. La rentrée possède la qualité du marronnier…

Lire la suite...

Épatez vos clients avec le vidéo book Le vidéo book est un outil marketing peu utilisé, mais qui renvoie une image ultra qualitative de votre société. Mais si vous faites partie de ceux qui doutent encore de l’importance de la vidéo dans une stratégie de communication, un conseil :…

Lire la suite...

Agamy, coopérative viticole, aborde sa mutation vers une stratégie de diffuseur de marques, et a fait, pour cela confiance à Infoflash.

Arôme de mutation et robe de stratégie avec Agamy L’ « Union signé Vignerons », coopérative viticole regroupant près de 500 vignerons, a décidé de tout changer : naming, identité, storytelling, communication. Elle devient ainsi Agamy (anagramme de Gamay) et souhaite le faire savoir. Sarawak la communication a été consultée…

Lire la suite...

Visuel des Techdays de Microsoft, un site internet géré par Infoflash

Sarawak la communication remporte la communication des TechDays 2015 ! Un nouveau budget pour l’agence Sarawak la communication avec les TechDays 2015 de Microsoft, l’événement majeur de la marque en France à destination des professionnels de l’informatique, développeurs et décideurs métiers. Microsoft choisit ainsi Sarawak la communication, notamment pour créer…

Lire la suite...