Ascom et la sécurité industrielle

Ascom est une société qui propose des solutions de sécurité pour l’Industrie. Nous avons organisé une campagne 360° avec pour cible : le secteur industriel.

La campagne s’est articulée autour de 3 messages – l’alerte, la mobilisation et la mise en sécurité des personnes – véhiculés par des annonces presse, des bannières et des emails, lesquels incitaient à télécharger un livre blanc et à visionner 3 vidéos.
L’objectif : offrir un contenu intéressant et informatif à une population particulièrement sensible aux enjeux évoqués.

Les motions designs : 3 vidéos hébergées sur YouTube (pour améliorer le référencement naturel de la marque) et sur le mini-site dédié à l’opération ont été réalisées pour illustrer les 3 solutions que propose la marque.

Le livre blanc « la sécurité industrielle : le risque zéro existe-t-il ? » : des interviews et des analyses ont été menées puis regroupées dans un document d’une quinzaine de pages, téléchargeable sur le mini-site.

Toute ces actions ont permis à Ascom, spécialisée jusque-là dans le secteur santé, d’augmenter considérablement sa notoriété dans le domaine industriel.

Marketing opérationnel, Conception-Rédaction, Stratégie

 

LIVRE BLANC

Livre blanc Ascom, interviews et analyses par l'agence Sarawak la communication, agence en Essonne

ANNONCE PRESSE

Campagne presse pour annoncer la campagne Ascom, créée par Sarawak, agence de communication

BANNIERE WEB

Bannière web pour la campagne Ascom, créée par l'agence de communication Sarawak