Identité visuelle, Outils de communication, Création de contenu

 

Créer une nouvelle identité de marque et les supports de communication associés

Travail sur l’image de marque des Travaux Publics

  • Audit sur l’ensemble des outils de la FRTP
  • Création de la nouvelle charte graphique de la FRTP
  • Création des outils de communication (édition, PLV, habillages d’événements…)

 

Créer l’événement autour de la découverte des métiers des TP
(projet en cours)

  • Naming, identité visuelle et création du logo
  • Mise en place d’un dispositif de promotion :

– Un véhicule sillonnant les collèges dans Paris/RP, les forums pour l’emploi et les alentours des travaux du grand Paris

– Mise à disposition d’un animateur pour évangéliser les métiers des TP

– Logistique / solution de gestion des plannings du véhicule

  • Création d’un parcours pédagogique au sein du camion
  • Aménagement complet du véhicule avec la création et la réalisation des outils : jeux sur iPad et Borne interactive, dépliants, brochures, flyers, PLV