Couverture Facebook de la marque hotelF1 - agence Sarawak la communication

Sarawak médias sociaux : une expertise de l’agence

Sarawak médias sociaux :  Facebook et Instagram pour hotelF1

Publication Facebook hotelF1 - Sarawak la communication - agence EssonnePublication Facebook hotelF1 - Sarawak la communication - agence stratégie web

 

Sarawak la communication enrichit ses compétences sur les médias sociaux et remportent plusieurs budgets en community management.
L’agence signe le hashtag #ontheroad : sur la route du succès et de la conversation avec hotelF1.

Ainsi, depuis le début de l’année, l’agence Sarawak est chargée de la gestion des médias sociaux et du Community management de la marque hotelF1. Dialoguer avec les 18/35 ans, fans de la marque, et créer tout un univers sémantique : voilà un beau projet avec de belles perspectives de création, d’histoires et d’interaction !

Une nouvelle ligne éditoriale a ainsi été élaborée pour la prise de parole de cette marque pionnière du low-cost. Les objectifs :

  • changer la perception des consommateurs sur la marque hotelF1,
  • augmenter la notoriété auprès d’une cible de millenials,
  • moderniser la marque en l’inscrivant dans un univers lifestyle.

Le nouvel état d’esprit hotelF1 : « On the road », met le trajet du voyage en avant. Le road trip plutôt que l’arrivée.

 

Sarawak médias sociaux : Pinterest et Instagram pour Agamy 

Regroupement de vignerons, Agamy représente près de 1 700 hectares de vignes, 530 vignerons et 4 marques de vin. Sarawak la communication a tout d’abord créé le site de la marque et bien plus encore : son tone of voice.
L’image résolument moderne d’Agamy se développe aujourd’hui sur des réseaux sociaux d’images comme Pinterest et Instagram.

Rappelons que ces deux plateformes sociales comptent pour Instagram plus de 300 millions de membres et pour Pinterest 100 millions d’utilisateurs. Une cible à ne pas négliger. D’autant que cette audience représente de nouvelles opportunités pour une entreprise :

  • Augmenter son référencement (visibilité des moteurs de recherche),
  • Atteindre une cible d’utilisateurs mobiles,
  • Fédérer une communauté dont les membres deviennent les ambassadeurs de la marque.

Sarawak poste régulièrement des contenus qui permettent de partager une image dynamique et moderne des marques d’Agamy.

Instagram de la marque de vin Agamy, animé par Sarawak, agence de communication Essonne

Alors, dans le sac de nos Community Managers, vous trouverez toujours une bouteille de Le Chat Rouge ou de Signé Vignerons, mais uniquement pour les mettre en scène. Promis juré : on ne boit jamais pendant les heures de travail !